Wipe Spirit Index du Forum
Wipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de la guilde !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Wipe Spirit -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saaz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 12
Localisation: MAroc

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Charte de la guilde ! Répondre en citant

Bienvenue à tous dans notre guilde « Wipe Spirit ». Pour toute guilde il est nécessaire de suivre quelques règles qui sont primordiales à l’évolution de cette dernière. C’est pour cela qu’il est impératif que chacun de nos membres ait lu et approuvé la charte qui suit, leur expliquant les règles et le mode de fonctionnement de la guilde.
N’oubliez pas une chose qui est notre point fort : nous sommes avant tout une sorte de famille, dans laquelle on s’amuse et dans laquelle on avance niveau PVE tout en ayant du fun, mais pour pouvoir raid il faut respecter quelques règles.

I- L'intégration de la guilde :

Pour intégrer notre guilde il vous faut faire une demande de candidature sur notre forum. Par la suite votre demande sera étudiée par nos officiers et recruteurs qui décideront ensuite de votre entrée ou non dans la guilde.
Si votre demande de recrutement est acceptée, vous whisperez in game un officier/bras droit ou le GM si un de ces derniers est connecté pour votre intégration. Ensuite, vous serez testé une semaine en raid dans lequel votre skill et votre motivation seront mis à l’épreuve.
Si au cours de cette semaine les leaders de la guilde trouvent que vous êtes aptes à devenir membres, un des officiers vous mettra le grade, sinon vous serez kik de la guilde avec la raison du kik (rien ne vous empêchera de réessayer si vous êtes vraiment motivés). De plus, pour la validation de votre il est possible que vous ne soyez pas un joueur aguéri surexpérimenté, si vous en montrer la motivation, les membres de la guilde se feront un plaisir de vous aider à mieux jouer votre classe afin de vous améliorer.
Ensuite je n’ai plus qu’à vous dire bienvenue dans notre « famille ».

II - La banque de guilde

Comme vous aurez pu le constater notre banque de guilde possède tous les éléments nécessaires pour pouvoir stuff, gemme, enchente ou buff les membres de la guilde en raid, tout cela pour une optimisation de ce dernier. Il est donc important de faire attention à ce que vous ne la vidiez pas, mais aussi que vous aidiez à votre tour à la remplir que pour que celle-ci aide le plus possible notre guilde.


III - L’organisation des raids :

Les raids en période scolaire sont organisés à partir de 20h00 21h00, le plus souvent possible durant la semaine et à partir de 15h00 le week-end.
Pré-requis du raid : Il est avant tout obligatoire d’être présent sur mumble avant n’importe quel raid, cela permet une plus simple et rapide organisation du raid, ensuite hormis les potions les festins et les parchemins, il est aussi obligatoire que chacun des membres possèdent avec lui tous ses compos pour buff ainsi que son stuff réparé.
Lorsqu’un officier se connecte pour monter le raid il vous demandera sur mumble de faire +1 en guilde, vous serez obligés quelque soit le raid de venir avec votre personnage principal sauf si un gradé vous demande de venir avec un autre de vos personnages.
Ensuite n’oubliez pas que la bonne humeur et la joie sont toujours un bon élément dans un raid donc si vous êtes énervés pour quelconques raisons parlez en à un haut gradé ou isolés vous dans un coin du mumble. Cela évitera de créer des tensions au moindre accrochage.
Il faut aussi savoir que nous sommes avant tout là pour jouer ensemble et s’amuser, donc lorsque les loots tombent, il faut que tout le monde rand sa spé, pas dez, pas de cupidité. S’il reste quelque chose le raid lead s’occupera de le distribuer. Enfin il faut savoir qu’un personnage principal est prioritaire sur un reroll.
Enfin, je tiens à prévenir que les rageux pour du stuff, ou ceux qui disent avant pendant le raid avant même que le butin ne soit tombé « need ceci … », « need cela … » ne sont guères mais vraiment pas du tout tolérés dans la guilde. Et bien sûr les personnes prises à parler de cheat ou à cheater (vous inquiéter je peux toujours savoir qui cheat ou qui ne cheat pas) seront averties puis si récidives kik de la guilde.


IV- L’image de la guilde :


L’image de la guilde est très importante au niveau du serveur, donc si jamais vous raidez en pick up(sachant que pandaria est remplie presque seulement de kikoo et de kevin, qui, je l’avoue, vous pousseront à bout certaines fois), se maitrisé pour ainsi montrer aux gens la mentalité de notre guilde.
Dernière chose, amusez vous le plus possible pendant que vous êtes avec nous cela est notre principal objectif =).

Merci d’avoir pris le temps de lire cette charte quoique un peu longue et bon jeu à vous tous =).


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Wipe Spirit -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com