Wipe Spirit Index du Forum
Wipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fury 5053 de gs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Wipe Spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harnoiz

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: Fury 5053 de gs Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir Je suis un Humaine Guerrière Spé fury 5032 de Gearscore , J'aimerai etre avec vous en guilde  Very Happy  

Mon niveau de Stuff et A peut-prêt full edc 25 / 10 HM / NM et ma Jambier T7.5 J'ai 1700 de force et 58.73% arp et 39.41 de critique et 193 de touché = ( 5 % avec ma spé je vais étre a 8% ) et 4400 de Puissance d'attaque , Expertise 38/35 et Bon skill mon Experience 2 Ans war fury sur millé / Shindorei a la guilde Atlantis et j'aimerais vraiment entrer dans une bonne guilde PvE ( Comme vous ) .

J'ai Clean 10/25 Uldu [XT] , Saphi/Kt clean et Edc 5/10 , Tous les cartier du naxx Clean , Edc 25 Hm / 10 HM ( Tous les boss sauf Anub mais je connais le strat ) 

Spécialication : 19/52/0 / http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&amp…

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roklish

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: Fury 5053 de gs Répondre en citant

Bonjour a toi,
Je vais etre bref ta presentation est courte...
Je voudrais que tu mette un screen de ta fiche perso, pourquoi la wipe spirit et non une autre, tes motivations ...

Coordialement Roklish

farfy le farfadet

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:01 (2011)    Sujet du message: Fury 5053 de gs Répondre en citant

pourquoi la wipe spirit et non une autre ? ben en faite il/elle ma vue du coup voila koi Laughing

Harnoiz

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: Fury 5053 de gs Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files60/4/0/c/wowscrnshot_010911_075019-244c772.jpg 

MSN Skype
Sparamoul
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: Fury 5053 de gs Répondre en citant

Ta présentation est asser brève. J'aimerais savoir :  -Ton cycle dps (même si je ne m'y connais pas les autres war fury pourrons juger).
                                                                            -Ton dps moyen ( soit tu fais 5k dps ou 2k) juste pour t'évaluer a peu près.
                                                                            -Ton temps de jeu ( savoir si tu as le temps de faire le raid du soir).

Après restes a savoir si tu viens dans notre guilde pour la monter vers le haut ou juste pour te stuffé ( ça nous est déjà arrivé).

Sinon tes stats n'ont pas l'air si mal que ça donc suffit de test en raid. En espérant que tu n'es pas une mentalité de gamin.
A voir avec les avis d'autres officier.  

L'argent ne fait pas le bonheur ? Les pieces d'or si !

roklish

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:25 (2011)    Sujet du message: Fury 5053 de gs Répondre en citant

Bonjour,

Alors jolie stuff GS pas mal beau dps que j'ai vu en donjon aléatoire sera +1 pour moi bravo

[paillasson]spouark
Paillasson

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Fury 5053 de gs Répondre en citant

Je vais dire +1 ( solidarité entre paillasson !!!!) j'aime bien ta spé' et tu connais toutes les strat' donc voilà c'est okay pour moi  Okay

Mais pourquoi ton topic s'appelle "Fury 5053 de gs" alors que dans ta candidature tu dis avoir 5032 de gs ???

15-18 Powa ( :noel: vaincra )

Slash > all autres guitaristes

Spiration
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Fury 5053 de gs Répondre en citant

Je vais être moins exigeant que ceux d'en haut et je dis un : +1

Non pas pour le stuff, mais plutôt pour la connaissance des strats mais également par la connaissance de ta classe, qui se révèle implicitement par tes caractéristiques et tes binds.

Citation:

Mais pourquoi ton topic s'appelle "Fury 5053 de gs" alors que dans ta candidature tu dis avoir 5032 de gs ???

Il aurait très bien pu mettre "Poney cherche un parc à vache" ou "Humain Warboriculteur" ou encore "Sachet à la menthe"
Le nom du topic c'est un peu comme ton image de noëliste engagé, ça fait beau ...et encore, sinon dans l'ensemble tu te le foutrais dans le fondement ce serait tout aussi utile, si ce n'est plus !  ! [mode provoc' off]  Very Happy (C'est quand même bizarre mais le smiley de base sur les forums xooit il a un air vicieux de pédophile)

[paillasson]spouark
Paillasson

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Fury 5053 de gs Répondre en citant

J'avoue que ce petit smiley  Very Happy  a un petit aire de famille avec un certain pedobear  Okay

15-18 Powa ( :noel: vaincra )

Slash > all autres guitaristes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Fury 5053 de gs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Wipe Spirit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange