Wipe Spirit Index du Forum
Wipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème avec Ildaïr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> La guilde -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparamoul
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Problème avec Ildaïr Répondre en citant

Ildair a retiré plein de truc qui ont asser de valeur en coffre de guilde et il nous a dit a moi armadax et spiration que il avait été "hacké" J'appui mes accusation par ce screen.

Je ne sais pas quoi faire j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour un con (Désolé pour l'expression mais...)

L'argent ne fait pas le bonheur ? Les pieces d'or si !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArmadaX

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Problème avec Ildaïr Répondre en citant

Je rappelle les règles de compte wow pour ceux qui ont des doutes:

Vous êtes sensé être le seul détenteur de la combinaison Log / Pass.
Vous êtes donc responsable par défaut de votre compte et des faits et gestes de vos personnages.

Pour ce qui est du cas des "hack" de compte. L'excuse est facile, et cela ne nous est pas prouvable.
Par manque de preuve tangible et d'éléments pouvant pencher en votre faveur, il vous impute donc le vice effectué à l'encontre d'autres joueurs ou guilde.

Donc,

Dans notre cas, même s'il est peut être possible que tu ais été hacké, ce que certains doutent, il s'avère que tu es tout de même en position frauduleuse vis à vis des autres membres de la guilde.

Je te laisse donc voir ce qu'il s'en suit de ce screenshot de Sparamoul, de l'avis de Saaz et Weedlandeur.

Mon avis sur la question: je te laisse le bénéfice du doute uniquement parce que tu es officier. Mais attention, s'il s'avère que tu as pris de façon abusive. Je n'hésiterai pas à faire une demande auprès du staff millenium. Sauf bien entendu, si tu arrives à être arrangeant pour ces "choses" précieuses volées.
Sur ce, je laisse à qui de droit gérer ses problèmes de banque de guilde.

Bonne soirée.

[paillasson]spouark
Paillasson

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Problème avec Ildaïr Répondre en citant

J'avoue que Raviel qui dépose 3 "oeil  de zul" c'est abominable !!! Bannir

C'était pas ça le sujet ? Very Happy

15-18 Powa ( :noel: vaincra )

Slash > all autres guitaristes

Sparamoul
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Problème avec Ildaïr Répondre en citant

T'es vraiment un rigolo toi =) (C'est pour ca que je t'aime et toutes mes chaussures lavée grace a toi en paillasson ) ; p

L'argent ne fait pas le bonheur ? Les pieces d'or si !

[paillasson]spouark
Paillasson

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Problème avec Ildaïr Répondre en citant

Mais moi aussi je t'aime mon petit sparamoul  Embarassed . Mais sinon c'est vrai qu'il est méchant ce vilain petit ildaïr même si je sais pas qui c'est x)

15-18 Powa ( :noel: vaincra )

Slash > all autres guitaristes

Spiration
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Problème avec Ildaïr Répondre en citant

En quoi, parce qu'il est officier on lui laisse le bénéfice du doute ?
Tu penses pas que si c'aurait été un membre lambda, ce dit membre n'aurait pas été kick direct et ce sans même une once de dialogue procédural ?

Pour moi sa faute est sanctionnable au moins par une dégradation au mieux par un allé simple direction <unguild>, le tout arbitré par l'avis général de la guilde (membres et gradé inclus) dans une discussion avec le fautif.

Je dis ça mais il est déjà kick cela dit je trouvais le "laisser faire laisser passer" accorder a la Nomenklatura scandaleuse, même si je pense; Armadow; que tu voulais simplement dénoircir le tableau en lui proposant un dernier échappatoire par le dialogue.

Enfin bref, de toute façon, je garde d' Ildaîr, l'image d'un personnage sans plus, que je n'ai pas souvent croisé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Problème avec Ildaïr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> La guilde -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange