Wipe Spirit Index du Forum
Wipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

==> Le plus Beau de La guilde <===

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Vie de guilde -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raadek

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 03:19 (2011)    Sujet du message: ==> Le plus Beau de La guilde <=== Répondre en citant

Bon d'abord Pas de jaloux s.v.p  [size=18] :)   [/size][size=18] 8-) [/size]
Ensuite , c'es bon montrez pas mes photos a vos femmes , ils vont venir me gratter apres  [size=18] :twisted: [/size][size=18] :evil: [/size][size=18] :twisted: [/size]
Et vous tracassez pas j'accepte les critiques sincère     [size=18] :arrow: [/size]       [size=18] :mdr: [/size]

[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font][/color]
[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][img]http://img.xooimage.com/files60/5/a/0/36654_14662174662...118604_n-2493eb5.jpg[/img][/url[/font][/color]

[img]http://wipe--spirit.xooit.fr/images/%3Ca%20href=[/img][img]http://img.xooimage.com/files50/9/4/8/img0205a-2493e0d.jpg[/img]" unselectable="on">

[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]La MilleFa[/font][/color]

[img]http://wipe--spirit.xooit.fr/images/%3Ca%20href=[/img][img]http://img.xooimage.com/files61/6/0/0/dsc00009-2493e19.jpg[/img]" unselectable="on">

[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Eh oui!! Je part meme en vacances j'ai meme  une vie en dehors WoW !![/font][/color]

[color=#ffffff][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][url=http://wipe--spirit.xooit.fr/image/52/1/b/5/copie-de-sta71182-2493e25.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files52/1/b/5/copie-de-sta71182-2493e25.jpg[/img]
[/font][/color]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 03:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiration
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:52 (2011)    Sujet du message: ==> Le plus Beau de La guilde <=== Répondre en citant

Juventus ...J'aurai honte de porter ça moi !

[paillasson]spouark
Paillasson

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: ==> Le plus Beau de La guilde <=== Répondre en citant

Jerry ! Bien d'avoir une tête de wesh wesh ? Laughing

15-18 Powa ( :noel: vaincra )

Slash > all autres guitaristes

Raadek

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: ==> Le plus Beau de La guilde <=== Répondre en citant

Et voila la jalousie qui commence , y a pas de problèmes les gars Smile
Ne te tracasse pas spiration , C'es pas ceux qui gagne pour le moment qui sont les meilleurs , Wink

MSN
Raadek

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: ==> Le plus Beau de La guilde <=== Répondre en citant

Spouark , Quel es le rapport , Stop Pré-jugé , et stop discrimination de vos propre peur , c'es vous qui avez peur des banlieues et tout le reste , Go réfléchir les gars 

Smile

MSN
Spiration
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 02:59 (2011)    Sujet du message: ==> Le plus Beau de La guilde <=== Répondre en citant

D'ailleurs heureusement qu'il gagne pas (plus) la Juv', car limite aujourd'hui ce serait dégueulasse qu'il retrouve leur ""prestige"" (à mettre entre quadruple guillemet) après tant de triche en série A, enfin tu me diras c'est pas pire que l'OM, et bon c'est pas comme si la ligue de foot italienne était pas totalement corrompue...

Sinon t'emballe pas mon gars si tu voulais passer outre les critiques fallait pas poster ta "tof" ! lolilol ^^

Et enfin j'ai rien pigé a ton délire du post juste au dessus alors j'vais juste ajouter : Ok mec c'est cool

Dernière édition par Spiration le Mer 19 Jan - 10:56 (2011); édité 1 fois
Raadek

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: ==> Le plus Beau de La guilde <=== Répondre en citant

On voit les gens qui sont cultivé , en foot , déja , la ligue a es corrompu et y a des favori , n'oublie pas que berlusconi (president d'italie) es a la tete de tout , Tele sport , Wink
Reflechi

MSN
Spiration
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: ==> Le plus Beau de La guilde <=== Répondre en citant

Citation:

On voit les gens qui sont cultivé , en foot , déja , la ligue a es corrompu et y a des favori , n'oublie pas que berlusconi (president d'italie) es a la tete de tout , Tele sport

Euh, j'voudrai pas foutre ma merde mais Berlusconi n'a jamais été un président italien x)
Seulement un 1er ministre (président du conseil en fait)

T'façon le président d'Italie c'est un vieux que tout le monde s'en fout et qui d'ailleurs sert à rien, si ce n'est le voir pleurer à la télé sur le sort de deux trois cons, mort lors d'un tremblement de terre.

ArmadaX

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: ==> Le plus Beau de La guilde <=== Répondre en citant

On a posté la photo de Berlusconi sur ce topic ? XD

Spiration
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: ==> Le plus Beau de La guilde <=== Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: ==> Le plus Beau de La guilde <===

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Vie de guilde -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange