Wipe Spirit Index du Forum
Wipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je quite la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Vie de guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ravield
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: je quite la guilde Répondre en citant

mon stage etant finit , les cour on reprit et je nest guere plus le temp de jouer a wow =/
et aussi , je constate que il ne se passe plus grand chose dans la guilde a mon grand desaroit=/ donc je prefere deguilder , bonne chance a seux qui reste et jespere que la guilde se relevera ++

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[paillasson]spouark
Paillasson

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: je quite la guilde Répondre en citant

Disturbinouuu  Sad  Travail bien en espérant que je puisse t’embêter de nouveau avec tes fautes  Cool

15-18 Powa ( :noel: vaincra )

Slash > all autres guitaristes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: je quite la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Vie de guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange