Wipe Spirit Index du Forum
Wipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Naïwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Wipe Spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naïwen

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Naïwen Répondre en citant

Bon j'arrive pas à trouver le modèle de candidature je dois pas être doué, je vais le faire comme je le sens.

Alors salut moi c'est Nico, j'ai 17 ans, je fais pas mal de musique et je joue à wow depuis environ 5 ans. Je vais pas vous faire une présentation irl trop longue car j'imagine que ma préférence pour les curly plutôt que les chips ou autre ne vous intéresse que moyennement. Wink

In game, je post pour mon prêtre heal spé sacré, Naïwen.

Voilà ma template pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…

Sur mon cycle, c'est relativement changeant, sachant que mon rôle est de vous garder tous en vie.
Je balance des réno en attendant que mon cercle de soin et ma prière de guérison rechargent et quand les barres descendent trop je lance des soins rapides ou sup, ou pour tout le raid prière de soin. Après je vous demande de me faire confiance. Okay

Au sujet de mes dispo, je me dois de vous prévenir qu'elles sont très irrégulières. J'ai beaucoup d'obligations irl (musique, sport, études) et il peut arriver que je sois co tous les soirs pendant une semaine et que les jours qui suivent je ne puisse pas jouer. Sinon globalement en période de vacance je suis beaucoup disponible pouvant raid jusqu'à pas d'heures. Hors vacances, je peux jouer également jusqu'à pas d'heures le vendredi et le samedi soir. En semaine je peux m'arranger pour déco 22h30-23h.

Comme dans tous les post je vais aussi parler de mes motivations, j'ai découvert votre guilde par hasard en rencontrant le GM Ewindel et le trouvant très sympathique j'ai eu envie de postuler chez vous. Je cherche une guilde axée pve mais qui ne serait pas contre quelques raid pvp de temps en temps, avec des joueurs accueillants, sympa, qui ne se prennent pas la tête mais matures et sérieux.

Voilà, j'espère que vous m'accepterez dans votre guilde, et peut-être à bientôt in game =)
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas.

Ps : J'ai mumble/skype/ts et un micro.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Wipe Spirit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange