Wipe Spirit Index du Forum
Wipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Onichan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Wipe Spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onichan

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Onichan Répondre en citant

Présentation IG  Salut Hordeux, Hors d'oeuvre , je suis Onei  jeune mec de 22 ans , artiste chorégraphe , euh j'ai un BTS commerce, je vis dans le nord de la france et suis Daltonnien ( je sais meme pas quelle couleur j'ai mis mdr !)

- Nom du personnage : Oneichan

- Classe du personnage : Demoniste

-talent [ lien Wow armurerie / jude hype ] :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000020320030113020000000000000005230015220331351035031051

- Stuff EX: [ item comparaison wow head] malheureusement je ne suis que peu stuff pve, mais avec un mix pvp j'arrive a obtenir a peu de choses pres 4600kgs, je fais actuellement un violent effort pour ameliorer ce stuff !

-vos reroll : Je suis un reroll d'un paladin tank que j'ai arrêté de jouer !

Présentation IRL

- votre histoire ! J'ai commencer wow sur ce serveur privée en juin 2010 ! apres une grande période d'arret pour mes etudes, j'ai repris le maniement du jeu, et j'ai recreer un demoniste pour le pve ! pourquoi? je sais pas trop mdr, mais je ne suis pas decu pour le moment !

Parcours de jeu

- Votre histoire Wowlike ! Clean ony 10/ony 25 ancien mode , edc 10 nm , ulduar destructeur XT truc machin la, naxxramas et c'est a peut pres tout

- equipement [ mumble/ etc ] mumble, skype, ts, monopoli, kamasutra, coca a volonté, cigarette, bref je suis opé

Motivations

-pourquoi notre guilde ? Dans la vie il y a deux types de personnes ! ce qui galere et ceux qui se donnent les moyens de reussir ! moi je fait partit de la deuxieme catégories, je sais ce que je veux et ce que je vise ! etre meilleur de jour en jour , et pour cela, quoi de mieux qu'une team qui motive, nous aide, avec un esprit de famille et une convivialité extreme ! C'est pour cela que je vous ait choisi ! je veux etre le meilleur, et si je le deviens avec vous, ce sera sans doute parcequ' ensemble on sera les meilleurs du serveur !

Horaire

lundi:15h/16h  ---> 3h/4h
mardi:15h à 18h30 ---> 22h à 3/4h
mercredi:15h à 17h ----> 22h30 à 3/4h
jeudi:15h/16h  ---> 3h/4h
vendredi:15h/16h  ---> 3h/4h
samedi: Repos :/
dimanche:Repos :/

Metiers :* Enchanteur 450/ ingenieur 450   joillo 450/ forgeron 450 !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Wipe Spirit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange