Wipe Spirit Index du Forum
Wipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LLARENk (Rogue80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Wipe Spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LLARENk

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 04:20 (2011)    Sujet du message: LLARENk (Rogue80) Répondre en citant

IRL:

Laurent 21ans Belge ( Liège )
Formation réparation réseaux / pc

CONFIG:

Mobo. Asus p5b SE
Procc. Intel Core²Duo E6750
Ramm. DDR2 2go kingstom
Vga. NVIDIA gforce 8600
Hd. maxtor 200Gb
Mouse. Logitech G5 V2
Pad. Qpad low sens
Co. 4.6Mbs Skynet

EXP:

J'ai commencé par du fps half-life en 98 jusque 2000 sur ag ( mod hl ) classé sur HLCCL.com ( mondial ).
Suivi de counter-strike top3.be chez suxrox 1.5, deepwave & ounrox ( lan&net ) 1.6 ( steam ) .
Entre temps, j'ai joué à d2 lod full compte 90-99 pvp/mf. par apres avec une bande de potes nous avons joué à wow pré-bc (pve) pve et bc/wotlk (pvp/pve) full s2/3/4/5/6 moyenne de 2100 de cote sur Illidan & Ysondre.
Age of conan chez Brutality mais bon manque de contenu dans ce jeux et donc arreté apres 1mois niveau 80 j'ai arreté.
Warhammer chez War-Legend jeux mal optimisé trop de lag mais sinon bonne ambiance.

DISPO:

Très bon temps de jeux et pas d'heure pour déco.
Semaine comme week-end.

INGAME:

LLARENk ( si besoin de /w )

MOTIVATIONS:

Après avoir connu tous les jeux au meilleur niveau, je compte maintenant m'orienter dans une guilde fixe comme la votre, je pense avoir la même hargne et la même ambition que vous pour aider à emmener la guilde dans le top.
Prêt à m'investir dans la guilde avec les dispos qu'il faut pour arriver au meilleur !

C'est court et bref, mais je préfère faire mes preuves ig, ca reste quand meme le plus important.

( Stuff en construction full epic d'ici 2jours )

Cordialement LLARENk. ( le voisin de radek <; )

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 04:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LLARENk

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: LLARENk (Rogue80) Répondre en citant

Maj; Donc après 2jour de farm nonstop, je vien d'arrivé a 4k5gs ( 5kgs+ ) pour demain.
       Je monte a 3k dps facile sur les boss donc bon petit stuff deja potable.

LLARENk

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: LLARENk (Rogue80) Répondre en citant

Maj; 5.2gs ( pve ) 6k sur boss minimum(7kmax) ( doublé le dps Wink )
       Hf les kopains <;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: LLARENk (Rogue80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Wipe Spirit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange