Wipe Spirit Index du Forum
Wipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Loganb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Wipe Spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: recrutement Loganb Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Logan, j'ai 18 ans et j'aimerais faire partis de votre guilde.
Je me connecte a WOW presque tout les jours.
J'ai choisis de poster ma candidature sur ce forum pour entrer dans votre guilde car j'ai joué avec plusieurs de vos membre ...
Je suis souvent disponible pour venir aider des membres de ma guilde ce qui peut etre utile.

J'ai un Drood level 80 nommé Loganb
pve : 5348 Gs (pour l'instant)
pvp : 5000 Gs

J'ai pu remarqué que les joueurs de votre guilde sont souvent disponibles et qu'ils y a une bonne entente.. C'est pour tout cela que je pose ma candidature en esperant avoir de vos nouvelles

coordialement.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: recrutement Loganb Répondre en citant

Bonjour logan, je crois que tu as a peu près fait le tour sinon juste que cela fait combien de temps que tu joues à WOW, et quelles sont les guildes dans lesquelles tu étais avant de poster pour la notre  =)
Sinon à plus tard ingame , whisp un gradé pour ton guildage =)

Logan

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: recrutement Loganb Répondre en citant

Bonjour Saaz, en reponse a ton message, je joue depuis environ deux mois sur millénium,  j'avais arreté de joué depuis deux ans. (Avant j'etais sur le serveur Shindorei)
Donc j'ai une bonne experience de Wow cependant j'admet connaitre mieux ma classe (druide) que les autres classes .

cordialement.

MSN Skype
Logan

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: recrutement Loganb Répondre en citant

** Désolé j'ai oublié de parler de mes anciennes guildes. Je ne me souviens plus tres bien des noms car c'etait des guildes de maximum 20 joueurs qui venait juste d'ouvrir et j'etais le seul connecté a chaque fois.
en esperant avoir repondu a ta question.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: recrutement Loganb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wipe Spirit Index du Forum -> Wipe Spirit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange